750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 07:00

Il fallait bien un jour que je participe à la ronde interblog :)

On m'avait fixé une limite Dix recettes pour pouvoir participer, donc me voila :)

Première ronde je pioche chez Nadine , un très bon blog quand mellebanane a vu que je tombais chez elle après le tirage, elle me dit tu vas trouvé ton bonheur mon coco :) et effectivement j'ai trouvé mon bonheur.

 

F1.jpg

 

Donc j'ai fait le gratin de coquillettes au thon et au citron, malheureusement les coquillettes se font très rare en Belgique dans les supermarchés, et par manque de temps j'ai du me rabattre sur des mini fusilli.

 

On s'est régalé, Miss Angèle en a repris deux fois même :) normal j'ai suivis la recette scrupuleusement et c'était pour quatre personnes :) on est trois ... :) donc restais une tite part pour la deuxième tournée :)

 

Assez parler pour la recette cliquez ici

 

Par contre, je suis désoler pour Nadine je n'avais qu'une dizaine de recettes, j'espère que auras quand même trouver ton bonheur.

 

Par contre je suis pris en sandwich par des Nadine :) il y a deux nadines dans la liste, j'ai les deux pour moi tout seul :) :)

 

Bravo pour l'organisation à Mellebanane, sorcilili et Ministephie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> mmmh trop bon ce petit plat! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle recette pour une première et surement pas la dernière , non? bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> sympa pour une premiere participation et puis un gratin c'est tjrs bon<br /> <br /> <br /> bise et bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un gratin aux saveurs originales qui me tentent bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand Grognon grogne sur les casseroles ...
  • : Un blog d'un débutant ne se prenant pas du tout au sérieux.
  • Contact

Recherche