750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 15:35

Pour cette deuxième semaine du projet 52 c'était le thème Résolution. On en fait tellement qu'on ne tiens jamais :)

J'aurais pu prendre en photo de la bière et dire que j'en boirais moins mais faut pas mentir :)

Donc j'ai pris en photo mes jeux XBOX et j'ai donc décidé de jouer moins cette années et du coup passer plus de temps avec mellebanane.

Photo :

P1180011.JPG

 

Focale F/2.8

Temps d'exposition 1/13 secondes

Vitesse ISO 400

Longueur de la focale 6mm

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Quand Grognon grogne sur les casseroles ...
  • : Un blog d'un débutant ne se prenant pas du tout au sérieux.
  • Contact

Recherche