750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 21:31

Bien le bonjour,

Comme certains le savent, Mellebanane est partie en Alsace pour quelques jours, et  j'ai donc la lourde tâche de nourrir Miss angèle , donc je la nourri correctement.

Hier j'ai fais des pâtes à la Bolognèse, et ce soir donc j'avais dans l'optique de faire des buritos ... mais Angèle a encore fait des cascades elle s'est blessé en gym ... OOOOH NOOOON me direz vous encore sa cheville ... ET BEN NON elle s'est fait mal au poignet droit comme de par hasard elle est droitière ... ( en faisait du volley, on se doute pas que le volley est si violent de premier abord ... ) alors donc je me suis dit manger un burito à une main ... pas trop évident.

Mais j'avais quand même envie de légumes moi, et les blancs de poulet était déjà dégeler.

Alors voila le résultat :

P1000321.JPG

 

Ingrédients : 

Blancs de poulet, petits pois ( bio ) courgettes, poivrons, oignons, ( sel poivre ), et pommes noisettes

Préparation :

Faire revenir les blancs de poulets, ensuite ajouté les légumes ( peu importe l'ordre :p ) au bout de quelques minutes faire mijoter le temps que les pommes noisettes soit cuite.

 

Je n'ai pas expliqué comme faire les pommes noisettes ... c'est hyper simple, au rayon surgelé de votre magasin près de chez vous ou dans celui où vous bossez :) :) vous en trouverez, perso je les ai fait au four, je trouve ca meilleur quand dans l'huile.

 

Voila bonne soirée, je m'en vais allumé la xbox :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> trés bonne idée cette poêlée ! ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo grognon je suis témoin tu t'occupes bien de miss angèle qui n'en loupe pas une!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Quand Grognon grogne sur les casseroles ...
  • : Un blog d'un débutant ne se prenant pas du tout au sérieux.
  • Contact

Recherche