750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 08:24

Bien le bonjour,

 

Lumière cette semaine, étant donner que mon fil rouge est la bière ben il y avait plusieurs solution qui s'offrait à moi, mais comme il y avait du soleil j'en ai profité :) 

 

P1180210.JPG

 

Focale : F/2.8

Temps d'exposition : 1:250 secondes

Vitesse ISO : iso-80

Longueur de la focale : 6mm

 

Une brune , une radieuse, une rousse et une blonde. j'en ai bu deux sur les quatres :) heureusement que le P52 n'est pas le p365 je prendrais des kg :)

 

A la semaine prochaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Quand Grognon grogne sur les casseroles ...
  • : Un blog d'un débutant ne se prenant pas du tout au sérieux.
  • Contact

Recherche